Créations Originales

Bonjour, 

 

Je suis heureuse de vous présenter aujourd' hui une nouvelle rubrique sur l' Instant d' Avant :  Créations Originales.

Créations Originales va être le reflet des petites choses qui me passent par la tête, des expériences, mes rêveries photographiques tout simplement. 

Pour la découvrir, je vous laisse cliquer ici : Créations Originales.

 

A bientôt.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Patrick Gheleyns (jeudi, 14 mai 2015 00:13)

    Excellente idée!
    Et je peux dire, en voyant ces créations artistiques, que j'aurais aimé en être l'auteur.
    Mais, et c'est loin d'être une critique, il faut de la féminité pour atteindre cette douceur dans l'harmonie des couleurs, avec un je ne sais quoi de dur dans la glace. Ambiguïté, est ce l'hiver qui emprisonne ou la vie qui émerge et se libère ?
    Alors bravo et continue ainsi.

  • #2

    Caroline (lundi, 18 mai 2015 22:33)

    Merci Patrick,

    Je te laisse dans le doute si tu le permets ;)