L' Orthographe 

Bonjour, 

 

Afin de faire vivre " L' Instant d' Avant ", je lui ai ajouté cette page " blog ". Elle me permet de communiquer avec vous sur des sujets qui me touchent, des expériences que je trouve pertinentes, vous raconter aussi un peu de moi. 

Oui mais voilà, pour cela il me faut écrire. Et qui dit écriture, dit orthographe, grammaire, conjugaison, ponctuation, .... etc etc.

Un site internet à mon avis, doit être " irréprochable ", il se doit de respecter les ( trop ) nombreuses règles de la langue française. 

Le truc c' est que, à moins de s' appeler Bernard Pivot et bien, des fautes nous en faisons tous. J' ai beau faire attention, accorder toute mon attention aux tournures que j' utilise et à l' orthographe, lire et relire mes articles avant de les publier, quand je ne vois pas la faute et bien je ne la vois pas. Donc, mille excuses pour les fautes déjà réalisées et celles à venir. Je compte d' ailleurs sur vous pour me les faire remarquer. 

Avant de nous quitter ayons une pensée pour ce jeune homme qui se retrouve non seulement avec un tatouage loupé ( on est d' accord il est moche ce tatouage non ??? ), mais aussi avec une énorme faute d' orthographe sur l' avant bras, hihihi. Promis - juré je n' ai pas ajouté le S à la fin de Souffre ( impératif présent ) en post - traitement.

 

A bientôt, pour de nouvelles photos.  

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0