A l' Eau

Bonjour, 


Voilà plus d' un mois que je n' ai pas publié sur " L' Instant d' Avant ". Et pourtant, tout va bien dans ma petite vie. Seul le manque de temps est fautif. Pourtant, les journées sont longues mais, elles sont aussi trop belles. Trop belles pour que je reste enfermée dans " mon chez moi " devant mon ordi à bidouiller mes photos. L' été est bien là ici dans le Sud de la France et durant cette période, je l' avoue, je vis dehors. Je me divise entre mon taf bien sûr, mais aussi la plage, la course à pied, la piscine municipale, les apéros en terrasse, les randonnées, les " restos " ... Vous l' avez compris, j' adore vivre dehors et au bord de l' eau.

L' eau est " Mon Élément ", j' aime y plonger la tête la première, ouvrir les yeux sous l' eau et nager dans cette immensité. Là, je m' échappe, je m' évade, plus rien ne compte, plus un bruit autour de moi. Je suis seule avec moi-même, seule avec mes sensations, seule avec l' eau. J' aime ça, j' adore ça. Puis, j' enfile mon masque et mon tuba, j' appelle mon amoureux et tous les deux nous découvrons les richesses du monde aquatique ..., comme dans un rêve.

Aujourd' hui, je veux vous faire partager un peu de ce rêve, en surface évidement. Je n' ai pas les compétences requises pour la photo sous marine. Un jour peut être. J' ai donc ajouté une rubrique à " L' Instant d' Avant " elle se nomme " A l' Eau ". Pour l' instant elle est toute légère, pauvre en photos mais, d'autres clichés vont venir la nourrir.

Bonne visite.  

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Patrick Gheleyns (vendredi, 03 juillet 2015 00:52)

    Tu sais créer le désir. On attend tes photos, mais on n'est jamais déçu. Sauf peut être par le petit nombre. Mais c'est beau et il y a comme une ambiance de bain de minuit. C'est toujours très bien vu.
    Bravo mais j'en veux encore et encore.