Trouble mais fun et coloré.

Bonjour, 

 

Ça y est, nous y sommes.

Déjà la mi-Août est passée.

Septembre sera là bientôt.

La rentrée pour beaucoup.

Pour beaucoup, mais pas pour moi. 

Avez - vous entendu parler de la " zone de confort " ? 

Il s' agit de l' ensemble des activités, routines, environnements familiers qui régissent notre quotidien et dont nous n' osons sortir par peur des jugements extérieurs mais surtout de l' échec. Alors bien sûr, elle est confortable cette " zone de confort ". Oui mais voilà, mon tempérament me pousse ( nous pousse avec mon amoureux ) à franchir ses frontières.  Dans 3 mois et demi, nous quittons tout et vous quittons tous. 

Bien sûr, nous ne renions pas ce que nous sommes, nos valeurs, ce que nous aimons, nos amis et notre famille, vous êtes la base.

Nous allons simplement essayer de nous donner les moyens de vivre de nouvelles expériences, enrichir notre curiosité, .... Et cela à environ 9400 km de notre résidence actuelle, sur l' Ile de la Réunion.

Alors effectivement, notre avenir est donc à l' heure actuelle très trouble mais j' ai la certitude qu' il sera fun et coloré.

Comme les photos que je vous propose aujourd' hui. J' ai réalisé cette petite série sur le port de Sanary. Ces photos ne vous montreront pas les jolis pointus qui ornent à merveille le port de Sanary. Mes photos aujourd' hui, sortent également de leur zone de confort et, j' aime le résultat.

Parfois, il faut savoir regarder ailleurs.

 

Pour découvrir ces nouvelles photos rendez - vous dans la rubrique : à l' eau.

 

A bientôt. 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Patrick Gheleyns (samedi, 22 août 2015 08:47)

    encore un beau travail, un regard de photographe qui ne se contente pas de déclencher mais qui réfléchit à son projet et cadre sur l'essentiel.
    ma préférée est celle des fenêtres.