Le Dimanche sur une île

Bonjour tout le monde, 


J' espère que vous allez bien. 

Je suis heureuse de partager avec vous, une nouvelle expérience de vie. Je vous en avez parlé il y a peu de temps, j' ai posé ma valise enfin mes valises, enfin nos valises sur l' île de la Réunion. 

Arrivés depuis quinze jours, je n' ai pas trop pris le temps de faire de la photo. Chaque chose en son temps. Et pour l' instant, nous passons beaucoup de temps à chercher notre véritable " lieu de vie ".

Cependant, le dimanche les agences immobilières sont fermées et nous n' allons pas déranger un particulier qui loue son bien un dimanche. D' autant qu' ici, le dimanche est " sacré ".

Tout d' abord, il y a l' office du dimanche ( les pratiquants sont très nombreux sur l' île )puis, il y a le " Pik Nik Créole " et là les pratiquants sont encore plus nombreux. Voilà donc notre nouvelle sortie dominicale,  " le Pik Nik Créole ". 

Pour ces 2 premiers Pik nik nous nous sommes rendus à la plage. La plage de Grande Anse plus précisément. Voilà donc où je vous emmène aujourd' hui.

Pour découvrir les clichés vous pouvez vous rendre dans la rubrique : " En Scène " vous y trouverez des instants de vie, mais aussi dans la rubrique " A l' Eau " pour aller voir la mer ( en version pose longue cette fois ).


A très bientôt.


Écrire commentaire

Commentaires: 0