Le jour.

Bonjour tout le monde, 

 

Le Jour. 

 

Très souvent source d' inspiration pour les auteurs, les poètes,les photographes et artistes de tous les genres, le jour est avant tout source de vie, l' instant d' une bonne ou d' une moins bonne journée. Nous ne le savons pas à l' avance. Pas avant d' avoir vécu " Ce Jour Où ... ". Le jour où j' ai réalisé cette photo, il était encore très tôt, je venais d' ouvrir les volets de notre cuisine, le ciel était de feu. C' est la seconde fois ici que je vis ce phénomène. La première fois j' étais en train de courir juste avant que le jour n' apparaisse, hélas sans mon appareil photos. Ce fut incroyable, d' un coup, le ciel et toute l' atmosphère autour s' enveloppaient de cette teinte chaude, envoûtante.  Alors quand cela a recommencé un matin, je ne pouvais pas passer à côté une seconde fois. Je n' ai pu prendre que ce cliché, le jour va très vite si tôt le matin. Alors certes, il n' est pas net mais, je l' aime beaucoup. Tout comme j' aime chacune des photos que vous allez découvrir aujourd' hui, je vous rassure en général j' aime mes photos mais là peut - être un peu plus. Il y a des photos de rues avec ses acteurs, un peu de tôles créoles, l' océan bien sûr, un peu de soleil et de couleur également. J' espère que vous les aimerez autant que moi. Bonne découverte ( une nouvelle fois, il faudra vous promener sur tout le site pour les découvrir ), à très bientôt.

Caroline. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0